Description
Un email de spear phishing est à la première étape de plus de 90 % des attaques ciblées. La sécurité de votre serveur de messagerie se révèle donc plus essentielle que jamais. Malheureusement, la plupart des outils de sécurité email, et notamment le panel limité de fonctions de sécurité intégrées à Exchange 2013 et 2016, s'appuient sur des mises à jour de signatures virales et ne détectent que les malware traditionnels. Ces outils sont dépourvus de fonctions conçues pour détecter les URL malveillantes et vulnérabilités de documents, fréquemment utilisées par les attaques ciblées et les menaces APT.
ScanMail™ Suite for Microsoft® Exchange™ neutralise les attaques ciblées par email et les tentatives de phishing grâce à une détection des vulnérabilités de documents, une réputation de sites Web et un sandboxing. Cette défense personnalisée contre les menaces APT n’est pas offerte par les autres outils du marché. D’autre part, ScanMail est la seule solution à neutraliser les malware classiques grâce à une technologie de réputation des emails, des fichiers et des sites Web, et à la corrélation des informations de veille sur les menaces mondiales, fournies par la plateforme cloud de sécurité Trend Micro™ Smart Protection Network™.
La gestion centralisée, la prévention des pertes de données (DLP) basée sur des modèles et la gestion des accès fondée sur le rôle sont autant de fonctions qui assurent un réel gain de temps. ScanMail se hisse ainsi au rang de produit le plus économique en termes d'administration et de coût total de possession parmi les solutions des cinq principaux fournisseurs de sécurité évaluées lors d’une étude comparative d’Osterman Research. En outre, ScanMail prend en charge le mode 64 bits en natif, garantissant ainsi des performances email de premier rang.
* Scipline n’est pas responsable des erreurs dans la documentation des produits.