Description
Les initiatives de consolidation et de virtualisation des entrées sont à présent à la portée de votre budget. Le nouveau système de stockage HP MSA 1040 offre un grand nombre des caractéristiques du système MSA 2040, mais à un prix d'entrée inférieur. Les administrateurs HP ProLiant et BladeSystem, ainsi que les généralistes informatiques, trouveront les tâches de gestion du stockage simples et intuitives grâce à MSA. Les baies MSA 1040 tirent parti d’une nouvelle architecture de contrôleur de 4e génération avec un nouveau processeur, des ports 2 hôtes et 4 Go de mémoire cache par contrôleur. Tirez parti des dernières avancées en matière de disques durs en choisissant le facteur de forme et la technologie qui répondent le mieux à vos exigences en matière d’application et de budget. Contrairement à nombreuses baies concurrentes, la baie 1040 MSA est livrée avec des outils de gestion intuitifs et des services de données puissants, tels que des instantanés et la copie de volume, pour une meilleure protection des données.
Simple : Architecture flexible. Installation simple. Gestion facilitée
• L’interface d’installation et de gestion intégrée sur le Web (WBI) facilite la gestion de MSA pour les administrateurs HP ProLiant/BladeSystems et les généralistes informatiques.
Abordable : Prix de départ des configurations iSCSI/Fibre Channel traditionnelles à partir de 6 500* $
• Les configurations à deux contrôleurs sont standard et disponibles au prix d'un contrôleur simple.
Rapide : Le MSA 1040 offre jusqu’à 50 % de performances en plus par rapport à P2000 G3
• Le nouveau MSA 1040 utilise l’architecture MSA 4e génération, les contrôleurs à 2 ports de 4 Go de mémoire cache chacun, un processeur plus rapide et un moteur d'E/S aux performances optimisées.
Prêt pour le futur : Évolutivité intégrée avec option de mise à niveau MSA 2040
• Ajoutez des boîtiers de disque selon vos besoins pour augmenter la capacité et le nombre de broches. La plupart des baies d’entrée de gamme économique ne permettent pas d’extension.
* Scipline n’est pas responsable des erreurs dans la documentation des produits.