Description
Le boîtier HP BladeSystem c3000 Platinum confère de nouvelles fonctionnalités à HP BladeSystem. Le c3000 cible trois segments de marché distincts : 1) les sites distants ayant besoin de 2 à 8 serveurs lames ; 2) les moyennes entreprises possédant entre 3 et 100 serveurs ; et 3) les entreprises avec des besoins spéciaux pour leurs datacenters, tels que l'alimentation CC ou une capacité d'alimentation et de refroidissement très limitée des racks. Comme sur le modèle c7000, la gestion intelligente via Onboard Administrator vous donne un contrôle total de votre infrastructure en lame. Grâce à un fond de panier multi-téraoctets, le boîtier c3000 peut prendre en charge les réseaux Gigabit actuels, et assurer une migration toute en souplesse vers les solutions 10 Gigabit futures.
Simple à gérer, facile à contrôler
• Le boîtier HP BladeSystem c3000 Platinum va plus loin que les serveurs. Il intègre le serveur, le stockage (NAS ou iSCSI), le réseau, l'alimentation/le refroidissement et la gestion dans une solution unique qui peut être déployée n'importe où.
Informatique prête au changement qui se développe et se modifie en fonction de vos besoins
• Pré-câblé et pré-configuré, le boîtier c3000 Platinum peut rendre l'ajout d'un nouveau serveur lame aussi simple qu'une connexion.
Réduisez les dépenses d'entrée et les coûts de gestion continue
• Son coût est inférieur aux serveurs montés sur rack équivalents (à 3 serveurs ou plus)
* Scipline n’est pas responsable des erreurs dans la documentation des produits.