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Pour les mairies, collectivités, conseils départementaux et toutes organisations du service public, les bons outils et matériels informatiques permettent d’améliorer les services rendus à la population : améliorer l’accueil des établissements publics en diffusant des contenus aux administrés via de l’affichage dynamique, proposer un accès internet dans les lieux recevant du public, …
Nous vous proposons également toute une gamme de produits vous permettant de favoriser le travail des employés du secteur public : des systèmes de présentation sans fil pour dynamiser vos réunions, de l’équipement de visioconférence et d’audioconférence pour vos échanges distants, …
DSI d’une mairie, responsable des moyens généraux, employé du service technique n’hésitez pas à nous contacter pour que nous vous apportions des solutions d’équipements informatique pour le secteur public.
L’informatique bouleverse nos usages et révolutionne l’accès aux savoirs. Les outils informatiques améliorent l’apprentissage avec des solutions innovantes. Nous vous proposons tous l’équipement informatique nécessaire pour vous accompagner dans ces changements de l’école par le numérique :
- Créez des contenus informatiques et diffusez-les sur des écrans interactifs pour faire participer les élèves
- Partagez des visuels de haute qualité comme des pages de manuels avec un visualiseur performant
- Équipez l’école des classes mobiles pour moderniser votre manière d’enseigner
Que vous recherchiez du matériel et logiciels pour les élèves, professeurs ou personnels administratifs n’hésitez pas à nous contacter, notre service commercial est là pour répondre à tous vos besoins.
L’informatique est indispensable dans la gestion d’une entreprise. TPE, PME, Grands comptes, toute entreprise dispose d’ordinateurs, serveurs, périphériques et logiciels pour assurer l’activité de la société. Nous sommes en mesure de vous accompagner sur l’ensemble de vos projets informatiques mais aussi sur l’achat de consommables informatiques courants.
Vous êtes à la recherche de matériel spécifique pour gérer votre logistique ? Vos équipes terrains ont besoin de matériels robustes ? Vous produisez dans des environnements poussiéreux qui risquent d’endommager le matériel informatique ?
Nous vous proposons tout un panel de produits qui répond à vos contraintes : Tablettes et PC portables durcis qui répondent aux normes de qualité militaire, terminaux mobiles et lecteurs codes-barres pour vos espaces de vente et vos entrepôts de logistique, imprimantes thermiques industrielles, …
Quelle que soit la taille de votre entreprise contactez-nous pour vos besoins et projets informatiques.
Le secteur de la santé possède ses propres exigences et spécificités : règles d’hygiènes à respecter, équipements mobiles pour le personnel soignant des établissements, traçabilité des soins, … Nous vous proposons une large gamme de produits conçus pour une utilisation dans la sphère médicale : chariots médicaux, écrans médicaux, lecteurs de cartes vitales, Panel PC, claviers et souris lavables, équipements de dictée et de transcription mais aussi :
- Téléviseurs pour chambres patients
- Lecteurs codes-barres pour milieu médical
- Imprimantes de bracelets patients
- Terminaux mobiles de saisie
…
Que vous travaillez dans un hôpital, clinique, pharmacie, cabinet dentaire, laboratoire, cabinet libéral, … n’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes au sujet du matériel informatique dédié au monde médical.
Les produits vous seront livrés à l'adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande (uniquement en France métropolitaine).
La participation aux frais de port (et/ou de préparation) est détaillée avant la validation de la commande.
Les délais de livraison applicables sont ceux indiqués lors de la validation de votre commande. Notez toutefois que toute commande payée par chèque ou virement ne sera traitée qu'à réception du moyen de paiement. Les délais de disponibilité comme d'expédition doivent être recalculés à partir de la date d'enregistrement de ce mode de règlement.
En cas de retard de livraison nous vous invitons à nous signaler ce retard en nous contactant par téléphone ou par courriel.
1 – S'il s'agit de la poste : Dans les huit jours ouvrés suivant la date d'expédition indiquée dans le courriel de "confirmation de commande", nous vous suggérons de vérifier si le colis n'est pas en instance dans votre bureau de poste, puis le cas échéant, nous contacterons alors la Poste afin d'ouvrir une enquête. Cette enquête peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés à compter de sa date d'ouverture. Si durant cette période, le produit est retrouvé, il sera réacheminé dans les plus brefs délais à votre adresse. En revanche, si le produit n'est toujours pas localisé à l'issue de ces 21 jours ouvrés, la Poste considèrera le colis comme perdu. A la clôture de l'enquête pour perte de la Poste, nous vous renverrons un produit de remplacement (envoi à nos frais). Si le ou les produits commandés venaient à ne plus être disponibles, vous pourrez obtenir le remboursement des produits concernés par la déclaration de perte confirmée du transporteur.
2 – En cas de retard de livraison par les autres transporteurs : Dans les cinq à dix jours ouvrés suivant la date d'expédition mentionnée dans le courriel de "confirmation de commande", nous ouvrirons une enquête auprès du transporteur concerné afin d'obtenir la localisation du colis. Si la marchandise est retrouvée, elle sera réacheminée dans les plus brefs délais sur votre lieu de livraison. Dans le cas contraire et après obtention du constat de perte déclaré par le transporteur, nous réexpédierons ce(s) produit(s), ou en cas d'indisponibilité définitive, nous vous rembourserons les sommes encaissées selon les modalités des présentes conditions générales de vente.
• Si les produits livrés ont subi des dégâts visibles durant le transport vous devez :
- Refuser le(s) colis ou émettre des réserves caractérisées
- Inscrire le motif de votre refus sur le bordereau de livraison
L'envoi nous sera retourné et vous serez à nouveau livré.
Ne vous laissez pas intimider par le livreur !
- S'il ne vous laisse pas le temps de contrôler l'état de la marchandise (qualité et/ou quantité) pour quelque raison que ce soit, il faut absolument le préciser sur le bordereau de livraison, en écrivant : "Le livreur n'a pas souhaité rester".
- Seules des réserves formulées de manière précise pourront être prises en compte par le transporteur : "Trace de coup", "Enfoncement sur le côté gauche", "Carton arraché et ouvert", etc...
Les mentions "sous réserve de déballage" ou "sous réserve de bon fonctionnement" n’ont aucune portée juridique et ne sont pas reconnues par les transporteurs en cas de litige.
Dans le doute, n'hésitez pas à refuser le colis, qui nous sera automatiquement retourné pour expertise par le service approprié.
Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non respect de ces recommandations.
© Scipline une enseigne de AXE6 SARL